Axecibles déménage

Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 17 avril 2012

Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles

Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles Trois jours au Maroc pour Cinq collaborateurs d’Axecibles

Cette année, pour la 22ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, 5 de nos collaborateurs ont eu la chance de partir trois jours à Essaouira au Maroc pour assister à l’arrivée des Gazelles.

Cette année, pour la 22ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, 5 de nos collaborateurs ont eu la chance de partir trois jours à Essaouira au Maroc pour assister à l’arrivée des Gazelles.

Bracelets Rallye des Gazelles au poignet, gilets rouges sur le dos, l’équipe Axecibles est prête à embarquer, direction Essaouira.

 

Les collaborateurs d’Axecibles nous content leurs premières impressions 

« Dès la sortie de l’avion, sur le trajet de l’aéroport à l’hôtel, ça a été un gros dépaysement », nous confie Cédric, hotliner au service informatique. « Les paysages étaient magnifiques », ajoute Roberto du studio.

« En arrivant au Riad, continue Cédric, nous avons été ébahis par la beauté des lieux » « L’hôtel était magnifique, le service super : 20/20 ! », confirme Armony commeciale chez Axecibles.

 

Une ambiance bon enfant digne d’Axecibles

En plus de lieux somptueux, l’ambiance était également très sympathique. 

« Nous étions tous soudés, nous étions une très bonne équipe avec une très bonne cohésion de groupe ! », nous dit Elise de la comptabilité. « On a rit du départ à l’arrivée », ajoute Cédric. « Le mieux durant ce voyage, c’était l’ambiance de groupe », confirme David responsable du studio.

 

L’équipe Axecibles a fait de belles rencontres

« Le soir de notre arrivée, Jimmy nous a emmené dans un restaurant qu’il connaissait : c’était très bon et très copieux, personne n’a su finir son assiette ! », continue Cédric. « Ensuite nous avons été boire un verre dans le bar de l’hôtel : c’était un bar à l’extérieur très classe et très sympa ! Le matin nous avons pris notre petit-déjeuner tous ensemble entourés de célébrités : Patrick POIVRE D’ARVOR, Bruno SOLO, Patrick PREJEAN et j’ai aussi grâce à ce Rallye retrouvé une de mes amies Inna MODJA ! , nous dit Cédric. Ça a été une sacrée surprise d’autant que nous étions dans le même hôtel. Tout le monde a pu prendre des photos avec elle et on a même fait une petite blague à Armony. »

« Je suis vraiment fane d’Ina MODJA et alors que j’étais dans ma chambre j’ai entendu que quelqu’un frappait à la porte, quand je suis allée ouvrir c’était Inna MODJA en personne ! », nous dit Armony encore sous le coup de l’émotion.

 

L’équipe Axecibles sur la plus haute marche du podium

« Ensuite, continue Cédric, nous sommes partis pour l’arrivée du Rallye » « C’était un très beau moment de voir toutes les concurrentes arriver de loin avec en première ligne Carole, Julie et le buggy Axecibles ! » ajoute Roberto. « Après ça, Carole et Julie nous ont proposé d’aller déjeuner avec elles et d’autres concurrentes ! On a encore bien rit ! C’était très sympa ! », reprend Cédric.

« A la remise des prix, nous étions entourés de tous les gros sponsors du Rallye : La Poste, Total… Mais lorsqu’ils ont annoncé les premières nous avons été très fiers ! L’esprit « corporate » était bien présent ! »  « On portait tous les t-shirts Axecibles Winners 2012 avec les deux étoiles, c’est vrai qu’on était tous très fiers », confirme Elise.

 

L’équipe Axecibles n’a pas eu le temps de s’ennuyer

« L’après midi avant de nous faire beaux pour la soirée de gala, certains sont allés se reposer à l’hôtel et d’autres ont fait du quad dans le sable sur la place », continue Cédric. « C’était magnifique, ajoute Roberto, le coucher de soleil, la plage », « C’était juste fabuleux », ajoute Armony.

Et encore une très bonne soirée les attendait, lors du gala présenté par Adriana KAREMBEU et Bruno SOLO. « On a très bien mangé ! C’était les petits plats dans les grands et de grands vins » confirme Cédric « Inna a fait le concert et ensuite on est allés avec Julie et Carole continuer la fête au bar de notre hôtel. »

 

Axecibles rencontre les enfants d’Essaouira

Le lendemain matin avant le départ et après un petit déjeuner copieux. Notre équipe Axecibles est allée retrouvé les jeunes d’Essaouira sur la place afin de leur distribuer ballons et t-shirts ! « David a eu une bonne idée, nous dit Cédric, nous avons rencontré les responsables d’une association sportive qui gère 300 enfants. Ils n’ont pas beaucoup d’infrastructures pour accueillir tous ces enfants. »

 

Un Week-end mémorable !

Voilà le week-end merveilleux que l’équipe Axecibles a passé au Maroc. Tous sont d’accord pour dire que l’émerveillement était             au rendez-vous tout autant que la fierté d’appartenir à une société telle qu’Axecibles vainqueur grâce à Carole MONTILLET et Julie VERDAGUER du 22ème Rallye Aïcha des Gazelles.

Nouvelles coordonnées

Business Park
87, rue du Molinel
Bâtiment E
59702 Marcq-en-Baroeul

Tél : 0 826 10 10 40
Fax : 0 826 10 10 39

Comment nous rejoindre ?

Pour plus d'informations
sur Axecibles
et son déménagement :

Contactez-nous