Axecibles déménage

Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 23 mars 2012

Axecibles fête la Chandeleur

Les collaborateurs d'Axecibles se sont retrouvés pour fêter la chandeleur !

Le 2 février c’était la Chandeleur. Encore une bonne occasion pour les collaborateurs d’Axecibles, La première agence Web, de se retrouver autour d’une crêpe afin de faire connaissance avec les nouveaux arrivants.

C’est dans une ambiance conviviale et studieuse qu’ont commencé les « festivités ». Dès le matin, chaque équipe a réalisé sa pâte à crêpe et l’après midi tous se sont réunis pour les faire cuire et les déguster ensemble.

« Ça ne fait que quelques jours que je suis arrivée, nous explique Marie stagiaire en Web rédaction, et je trouve ce concept très sympathique, ça nous permet de faire connaissance avec les gens des autres services que nous n’avons pas l’habitude de côtoyer. »

C’est dans le but de consolider la cohésion d’équipe qu’Axecibles organise des rassemblements de ce genre que ce soit autour d’une crêpe ou d’un match de football. Il est important pour Jimmy Pinto « de renforcer l’esprit d’équipe et l’entraide entre les salariés afin que chacun se sente bien dans l’entreprise ! »

 

Axecibles, encourage l’esprit d’équipe

Pour Axecibles, la communication entre les individus et les services est primordiale. « Favoriser les contacts et les relations est le meilleur moyen d’instaurer une bonne ambiance. Car c’est dans une ambiance studieuse et conviviale, où tout le monde se connaît, que le travail pourra bien se faire », nous explique Jimmy Pinto

Outre ces moments de cohésion, Axecibles privilégie l’esprit d’équipe en organisant régulièrement des tournois de foot ou des séminaires. « Se rencontrer en dehors du travail où s’effacent les hiérarchies et le stress lié aux dossiers que l’on gère au quotidien, c’est également une bonne manière d’intégrer une équipe et de s’y sentir bien », affirme Jimmy Pinto.

 

Axecibles encourage les bonnes actions !

Depuis 2007, Axecibles est le partenaire de Carole Montillet pour le Rallye Aïcha des Gazelles. En dehors du défi qu’il représente, ce rallye uniquement féminin, met à l’honneur des valeurs telles que le dépassement de soi et la solidarité entre les peuples.

 

Mais Axecibles soutient également ses employés. Gauthier Mille, un de ses stagiaires du service hébergement, a récemment participé au Raid 4L Trophy 2012. Cette course, uniquement réservée aux étudiants, se déroule dans le désert marocain et a pour but, outre le défi et le challenge qu’elle représente, d’apporter des fournitures scolaires et sportives à des enfants défavorisés du Maroc.

Axecibles soutient les sportifs et les actions qui véhiculent les valeurs que nous partageons : l’esprit d’équipe et la solidarité.

Axecibles, Web agency n°1 est spécialiste de la création et du suivi de sites Internet. Notre société privilégie au quotidien l’esprit d’équipe et l’entraide, aussi bien au sein de l’entreprise qu’à l’extérieur.

Nouvelles coordonnées

Business Park
87, rue du Molinel
Bâtiment E
59702 Marcq-en-Baroeul

Tél : 0 826 10 10 40
Fax : 0 826 10 10 39

Comment nous rejoindre ?

Pour plus d'informations
sur Axecibles
et son déménagement :

Contactez-nous